jeudi 6 août 2009

Pierre Masson sur France Culture

Pierre Masson était le 10 juillet dernier l'invité d'Alain Veinstein dans l'émission Du jour au lendemain sur France Culture à l'occasion de la parution des deux volumes des Romans et récits : œuvres lyriques et dramatiques d'André Gide dans la Bibliothèque de Pléiade.

L'émission semble encore disponible dans les archives du site, mais je ne parviens pas à l'écouter... Un lien mort ou mon incompétence informatique en sont-ils la cause ? Si quelqu'un parvenait à l'enregistrer, je lui suis d'avance très reconnaissant de bien vouloir m'en envoyer une copie.

J'ai par ailleurs pu faire un enregistrement de celle diffusée le 28 avril dernier sur la même chaîne. Si vous êtes intéressé(e) par ces trois fichiers mp3, merci de m'envoyer un message à l'adresse suivante : blog.egide@gmail.com

1 commentaire:

P. Masson a dit…

/Users/pierremasson/Desktop/3-01 Untitled.m4a
je fais ici une tentative d'envoi du fichier que France-Culture m'a donné en CD. si ça ne passe pas, comme c'est probable, il faudrait me donner une adresse internet. Merci
P.M.